Cusco et la vallée sacrée

Aprés une nuit en car difficile à cause d'un groupe de jeunes bruyants, nous sommes arrivés à Cusco à 4 H30 du mat. Aprés avoir trouvé un hôtel et une petite sieste, nous sommes partis à pied faire le tour de la ville. Nous partons demain pour le Macchu...

24 H 00 de car pour aller a Cusco

Apres une nouvelle nuit en car, nous sommes arrivés a Aycucho qui d`aprés ce qu on a pu lire est le petit Cusco. La ville est mignonne, et les batiments trés jolis. Nous sommes arrivés dans cette ville pour faire un treck jusqu´au MatchuPicchu, mais malheuresement...

Nous sommes arrivés ce matin à Lima après notre voyage de nuit en car. Aprés avoir trouvés un hôtel, nous avons flaner dans les rues de Lima à la découverte du quartier historique et du centre ville. Nous avons également assisté à la relève de la garde...

Nous voici de retour de notre treck a santa Cruz! Nous sommes partis mercredi dernier à 6 h00 direction Llanganuco, le point de départ de notre treck! Apres 4 heures de car, nous découvrons une belle lagune aux eaux turquoises. Nous arrivons au point...

Nous avons quitter la chaleur de l 'amazonie pour des températures plus fraiches, nous avons perdu au moins 25 ° C Nous partons demain en trecks de 4 jours en montagne dans le parc national de Huarraz. Le retour est prevu pour samedi , ou nous partirons...

Bonjour a tous, Nous sommes arrivés apres quatre jours de bateau et 18 H 00 de car a Huanchaco, qui est une petite station balneaire prés de Trujillo. Nous visitons les sites archeologiques des environs et nous profitons un peu pour nous reposer. Nous...

des nouvelles d Iquitos

Nous sommes arrives hier soir a Iquitos apres avoir quitter la terre ferme mardi dernier: Le voyage sur le bassin peruvien c est tres bien passé. Nous avons pu découvrir les baeux paysages de l amazonie, voir des villages typiques et apercevoir les dauphins....

Le bassin Amazonien peruvien

Un petit message avant notre depart pour un periple sur l Amazone. Apres avoir voyagé pendant 12 H hier de jour nous sommes allés voir aujourd hui une magnifique cascade: Nous repartons ce soir pour a nouveau 12 H de car: ensuite, nous prendrons un bateau...