a Huaraz!Au pied des montagnes

Publié le par Yann et Sophie


Nous avons quitter la chaleur de l 'amazonie pour des températures plus fraiches, nous avons perdu au moins 25 ° C
Nous partons demain en trecks de 4 jours en montagne dans le parc national de Huarraz.
Le retour est prevu pour samedi , ou nous partirons à Lima en bus.

Voici des photos(sans trucages)  :


Publié dans pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> wouaaa ca fait trop rever!! profitez en bien. On pense fort a vous. gros bisous de nous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kikou les amoureux....<br /> Comme j'ai quelques minutes avant depart travailler, j'en profite pour venir vous faire un petit coucou et découvrir vos derniers messages et photos, je suis ravie, car je vais commencer cette<br /> journée avec ces superbes couchers de soleil, on en a bien besoin ici: nous ce matin c'est nuages gris et un peu de vent grrrrr.Je vous envoie pleins de gros bisous et à plus tard<br /> Cousine Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou vous 2!<br /> Très jolies photos!!!<br /> Bonne continuation à vous! C'est toujours avec un grand plaisir d'aller sur votre magnifique blog pour avoir de vos nouvelles...<br /> On vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre