Meilleurs voeux

Publié le par Yann et Sophie

Tout d'abord, nous vous adressons à tous nos meilleurs voeux pour 2010!

Nous avons fêté la nouvelle année , 4 heures après vous,  dans un petit resto au bord de la plage avec une vue imprenable sur un feu d'artifice exceptionnel... Une fois de plus, on en a pris pleins la vue!

Pour nous, cette nouvelle année (enfin les 3 premiers mois ) sera toujours sur les routes de l'amérique du sud, pour découvrir encore et encore des paysages époustouflants...

Notre petite pause à Valparaiso est finie, nous reprenons la route ce soir, pour un voyage en car de nuit, direction PUCON.
La-bas, camping et trecking nous attendent!!!

A tous encore meilleurs voeux!
A bientot

Publié dans chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> salut vous deux! je profite de ce petit message pour vous addresser mes meilleurs voeux 2010. joie bonheur travail argent réussite et surtout santé pour vos et tous vos proches! je vous laisse et<br /> prenez soin de vous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage, et une très bonne année 2010 !!<br /> (Très beau blog)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Yann et Sophie,<br /> Tous les ans on se dit les mêmes mots mais cette année sera différente et pleine d'espoir pour vous. Nous vous suivons. Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse<br /> année.<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut vous deux.....<br /> <br /> Je viens d'avoir une idée pour le ravalement de ma maison (hihihi)pas mal ces couleurs !!!merci pour votre petit mot pour la bonne année et attendez vous à ce que moi aussi je vous laisse plein de<br /> messages sur facebook (lol).<br /> J'espère que vos mollets se sont un peu reposés!!! car vous voilà à nouveau prêts pour un autre circuit !!!! je vous envoie pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre