Le Salar d' Uyuni

Publié le par Yann et Sophie

Nous sommes rentrée ce midi de ce magnifique raid en 4x4, a la clé:
des paysages fantastiques
des rencontres sympas
mais je laisse les photos vous racontez...
PICT2148.JPGPICT2174


PICT2341PICT2185.JPGPICT2248PICT2203.JPG
Une nuit dans un hotel tout en sel

PICT2198PICT2210

PICT2368

Publié dans bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Whaouuuuu"!!! Superbes photos et magnifiques paysages!<br /> Merci à vous 2 et BISOUS.<br /> Trop hâte de voir la suite de votre aventure par le biais du blog...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kikou vous deux......<br /> J'ai râté quelques unes de vos journées, mais je me rattrape !!!! Sophie, j'espère que tu as repris un peu de kilos et que ton traitement fait l'effet escompté, apparemment puisque tu as repris<br /> l'expédition !!!! j'espère que ton chevalier servant veille bien sur toi (lol). En bretagne la neige nous a recouvert dun beau tapis blanc... je vous envoie pleins de bisous et Jour J moins 5 je<br /> vous souhaite un joyeux noël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes photos ;) de votre passage en bolivie et du salar d'uyuni.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> les brestois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons patienté pr avoir des nouvelles photos sur votre blog, ca valait le coup d'attendre, superbes photos nous voyageons avec vous grace a votre récit! c'est magnifique!!!!!!!!!!!gros bibi de<br /> ns 3<br /> <br /> <br />
Répondre